GetQuanty identifie les entreprises qui visitent vos sites Internet, blogs, réseaux sociaux (sans remplir vos formulaires de contact), afin de révéler les prospects les plus chauds à recontacter rapidement par téléphone, email, tchat, etc. La solution propose donc des informations jusque-là invisibles pour générer de nouveaux leviers de chiffre d’affaires (génération de leads qualifiés ou augmentation du panier moyen des clients actuels).

 

GetQuanty est un outil SaaS (accessible en Do It Yourself) à disposition de toute taille d’entreprise et de tout secteur d’activité orienté B2B.

Ils utilisent Sellsy au quotidien et Xavier Paulik, Directeur général et co-fondateur de GetQuanty, nous raconte comment.

 

Bonjour Xavier, quelles étaient vos problématiques en termes de gestion commerciale ?

GetQuanty fonctionne comme tout outil SaaS : un setup + un abonnement + des options additionnelles si nécessaire.

Nos problématiques tournaient/tournent autour du :

  • Gain de temps nécessaire à toute l’équipe
  • Besoin de centralisation et transparence des informations
  • Suivi des paiements

 

Nous recherchions un outil de facturation simple pour permettre :

  • Aux commerciaux de réaliser très rapidement des devis/factures et garantir la réactivité nécessaire à nos futurs clients
  • Aux services comptables internes d’avoir, en temps réel, les informations sur les nouvelles ventes, dates d’abonnement, offres choisies, tout en suivant leur paiement
  • Aux marketeurs de bénéficier d’un référentiel client avec les coordonnées du siège, et ainsi avoir une visibilité sur la répartition géographique à partir de Societe.com
  • À la direction générale de suivre le chiffre d’affaires et le recouvrement

 

 

Pourquoi avoir choisi la solution Sellsy ?

« Nous avons été séduits par l’équipe et la réactivité dans l’amélioration des fonctionnalités. »

Dans ma précédente entreprise, nous utilisions Sellsy pour les devis et factures. Nous faisions partie des premiers utilisateurs de la plateforme. Nous avions été séduits par l’équipe et leur réactivité dans l’amélioration des fonctionnalités, mais aussi par la vision stratégique de leur outil très ergonomique.

Nous avions participé à la #FrenchStartupCup organisée par Sellsy, cela a probablement contribué à notre attachement à la marque. 

Riche de cette expérience et compte tenu de l’évolution de la plateforme, nous nous sommes tournés à nouveau vers Sellsy après quelques années de tests d’autres solutions.

 

 

Quels en sont les bénéfices ?

Les bénéfices de la solution Sellsy sont un gain de temps dans :

  • La création des devis à l’aide des packs pré-paramétrés et dans la conversion des factures en un clic
  • Le partage des informations commerciales

 

« L’outil Sellsy nous a permis de diminuer les échanges informels, redondants, et est devenu un atout pour nos commerciaux. »

 

Nos commerciaux étaient auparavant frustrés de passer autant de temps sur un devis qui, dans la forme, ne véhiculait pas l’image de GetQuanty.

En tout cumulé, Sellsy nous fait gagner minimum 0,5 jour par semaine. Et ce n’est que le début, car nous venons tout juste de transférer notre historique client et commençons à l’utiliser pour les nouveaux clients !

 

 

Merci pour cette interview !

 

Rejoignez nos 4000 clients