Radins.com, filiale du groupe M6, accompagne les nouveaux consommateurs soucieux du prix à consommer mieux et dépenser moins dans la gestion de leur budget en diffusant des informations pratiques au quotidien.

Radins.com les alerte en temps réel sur les bons plans à ne pas manquer et leur offre une plateforme solidaire d’échanges et d’expériences de vie moins chère et de meilleure qualité.

 

Nicolas Berdalle

Sellsy a interviewé Nicolas Berdalle, Responsable Commercial et des opérations de la Business Unit Digital Consumer (M6 Web).

Quelles étaient vos attentes en adoptant la solution Sellsy ?

Je recherchais un outil intuitif répondant aux attentes de mon équipe pour leur simplifier la vie au quotidien. De plus, à titre personnel, je souhaitais un outil CRM incluant un belle visibilité sur chaque interaction commerciale (relances, call, opportunités, bons de commande signés, bons de commande facturés, etc.).

Pourquoi avoir opté pour Sellsy ?

Pour une raison très simple : toutes les features inhérentes au métier de commercial sont centralisées dans l’outil Sellsy ! L’envoi d’emails, les relances automatiques, la création de documents commerciaux semi-automatisée (devis, bons de commande, avoirs), la gestion des signatures électroniques, la planification de tâches, une visibilité pipeline, une vue sur les dettes… et j’en oublie ! 

Et par rapport à la concurrence, les éléments différenciants ont été : le prix, la prise en main, ainsi que la réactivité des équipes (sales et support).

Quels modules et quelles fonctionnalités utilisez-vous ?

Nous sommes actuellement 7 personnes à nous servir de Sellsy au quotidien.

Nous avons contracté pour les modules suivants : gestion commerciale, CRM et suivi des opportunités.

Et pour nous donner les moyens de performer commercialement, nous avons ajouté les fonctionnalités time tracking, le module marketing, les signatures électroniques et l’outil Société.com.

 

Quels sont les bénéfices ? Quelles sont les pertes de temps que Sellsy vous a permis de laisser derrière vous ?

Les bénéfices sont multiples : la création d’une base CRM qualitative, un pilotage commercial de qualité et, surtout, un gain de temps conséquent pour closer plus d’opportunités.

Avec Sellsy, nous avons pu laisser derrière nous l’utilisation de plusieurs outils qui était chronophage au quotidien… Dorénavant, tout est centralisé dans un même outil !

Aujourd’hui, c’est juste un réel plaisir de pratiquer notre métier.

 

Avez-vous des chiffres clés à nous communiquer suite à votre utilisation de Sellsy ?

Nous avons multiplié par 3 nos opportunités business et le montant moyen de nos bons de commande a quasi doublé, pour le bonheur de notre DG… ! 

 

Rejoignez nos 4000 clients