Le support client joue un rôle primordial dans la fidélisation. 

Avec Sellsy, l’équipe dédiée à l’assistance technique pilote l’ensemble des demandes entrantes. Chaque utilisateur dispose de l’historique des échanges, et cela de façon collaborative depuis une seule interface.

Plus encore, l’outil permet de gérer les demandes internes au sein d’une même entreprise. Tout comme le feraient vos clients, chaque employé est en mesure de générer un ticket. A vous de l’assigner au bon service pour le traiter !

Un suivi clair des demandes clients pour une réactivité parfaite

Il existe plusieurs points de contacts pour les demandes de vos clients : que ce soit par emails, via des formulaires de contact en ligne ou encore par téléphone. Chaque demande reçue fait l’objet d’un ticket et doit être méticuleusement suivie.

L’ensemble des tickets sont visibles dans une liste dédiée et peuvent également être retrouvées sur les fiches clients. Si vous utilisez le module CRM, cette information cruciale pour vos commerciaux leur est directement accessible.

Chaque ticket est assigné à son responsable selon la nature de la demande. Son statut évolue jusqu’à résolution du problème. Voilà, votre service est efficace pour la plus grande satisfaction de vos clients.

Support Suivi
Support note interne

Un gain de temps assuré grâce à la gestion collaborative des tickets

Le format de ticket du module Support permet d’avoir un suivi de l’historique des échanges avec le client.

Grâce à la fonctionnalité de notes internes, il est possible d’échanger entre collaborateurs sans que cela ne soit visible pour le client.

Avec l’intégration des agendas et des tâches, vous pouvez facilement ajouter un événement ou une activité depuis la vue détaillée du ticket.

Des demandes clients enregistrées et qualifiées pour une meilleure analyse

Chaque demande peut être qualifiée en utilisant les champs personnalisés sur les tickets. Selon vos procédures internes, vous pourriez, par exemple, définir le type de produit concerné par la demande.

Chaque équipe peut ainsi connaître les demandes en cours et ainsi identifier facilement les principales attentes et besoins des clients.

Champs personnalisés tickets
Support client

Une satisfaction client renforcée grâce à une information claire sur l’avancée de leurs demandes

Votre client doit être informé à tout moment de l’avancée de sa demande. Pour cela, paramétrez des réponses automatiques à chaque nouvelle requête. Et surtout un email d’information sur les étapes de traitement de son ticket.

Assurez-vous du suivi de l’ensemble des demandes, grâce à la colonne nombre de réponses clients.

Les modules Sellsy pour votre équipe Support

Support client, Time Tracking

Voir tous les modules Sellsy

Essayez la solution la plus complète
pour votre gestion commerciale

Demandez une démo
Essayez gratuitement

Essai gratuit 15 jours – Sans engagement