Phase clé de la relation client, le support ou assistance technique joue un rôle primordial dans la fidélisation de ses clients. 

Avec Sellsy, l’équipe service client peut facilement gérer l’ensemble des demandes clients et prospects, et cela de façon collaborative. Sellsy propose plus qu’un simple outil de support, car il permet également de gérer les demandes internes au sein d’une même entreprise.

Découvrez comment l’équipe Service Client de Sellsy utilise le module Support au quotidien.

Un suivi clair des demandes clients pour une réactivité parfaite

Il existe plusieurs points de contacts pour les demandes de nos clients : que ce soit via emails, via le widget sur notre site web ou encore par téléphone, nous nous assurons de bien suivre chaque demande.

L’ensemble des demandes sont présentes dans une liste et peuvent également être retrouvées sur les fiches clients, une information intéressante pour nos commerciaux.

Toute la journée notre équipe prend connaissance des demandes de nos clients et si nécessaire les transmets à d’autres collaborateurs : demande d’aide, demande commerciale, demande de formation, demande de suivi d’abonnement… Depuis la vue détail d’un ticket, nous pouvons très facilement retrouver le collaborateur en charge du client. Un vrai gain de temps.

Support Suivi
Support note interne

Un gain de temps assuré grâce à la gestion collaborative des tickets

Le format de ticket du module Support nous permet d’avoir un suivi de l’historique des échanges avec le client.

Grâce à la fonctionnalité de notes internes, nous pouvons transmettre des informations internes à des collaborateurs.

Avec l’intégration des agendas et des tâches sur le module support, nous pouvons facilement ajouter un événement ou une tâche depuis la vue détail ticket.

Des demandes clients enregistrées et qualifiées pour une meilleure analyse

Nous qualifions chacune des demandes en utilisant les champs personnalisés sur les tickets. Nous pouvons, par exemple, définir le type de produit concerné par la demande : Mobile, SAAS, API.

Chaque équipe peut ainsi connaître les demandes en cours et ainsi identifier facilement les principales attentes / besoins des clients.

Champs personnalisés tickets
Support client

Une satisfaction client renforcée grâce à une information claire sur l’avancée de leurs demandes

Nous avons vraiment pour volonté d’informer le client de l’avancée de sa demande : réponse automatique à chaque nouvelle demande et email d’information sur les étapes de traitement de sa demande sont mis en place.

Afin de s’assurer du suivi de l’ensemble des demandes, nous pouvons suivre les demandes ayant reçu une réponse ou non grâce à la colonne nombre de réponses clients et de note interne.

Essayez la solution la plus complète
pour votre gestion commerciale

Demandez une démo
Essayez gratuitement

Essai gratuit 7 jours – Sans engagement