Sellsy

Gestion commerciale : ce qui va faire la différence 

La donnée concernant vos clients  est cruciale. Mais êtes-vous en mesure de l’exploiter simplement ? Et ainsi prioriser vos actions commerciales pour ce qui compte le plus : être payé en temps et en heure !

En utilisant le module phare de Sellsy – gestion commerciale – vous centralisez les informations des entreprises ou contacts, clients et prospects. L’interface intuitive vous permets de saisir efficacement les éléments qui vous permettront d’établir les documents de vente. Vous êtes à 1 clic d’établir un devis, d’émettre un bon de commande, une pro-forma, ou encore d’envoyer directement une facture avec un lien pour le paiement en ligne. 

Mais chaque entreprise a ses spécificités… Choisissez les options qui correspondent à la votre !

Le logiciel de facturation de votre entreprise
doit vous faire gagner du temps

Gérez vos documents de vente en toute simplicité

La création de devis, l’édition de bon de commande, pro-forma et facture se fait en quelques clics. À partir des fiches clients, c’est une question de secondes pour émettre les documents de vente.

Les vues filtrées sont très pratiques pour visualiser les entrées de cash. Aucun retard de paiement ne peut vous échapper. Et vous avez un aperçu clair du chiffre d’affaires à venir.

Documents
Catalogue

Catalogue de produits et services sur mesure

Générer un devis, oui ! Mais en partant de modèles pré-définis, c’est mieux. Après avoir constitué votre catalogue de produits ou services, lister les prestations dans le devis devient un jeu d’enfant.

Chaque client peut avoir des demandes spécifiques. Qu’il s’agisse de rabais, remises, ristournes, etc. Le module de facturation de Sellsy vous permet d’imputer une réduction ligne par ligne ou sur l’ensemble des prestations.

Vous avez un catalogue conséquent ? Et vous hésitez devant la charge de travail à tout intégrer dans Sellsy ? Soyez rassuré : il est possible de tout importer automatiquement !

Signature

Paiement en ligne des factures

Les délais de paiement représentent un enjeu crucial pour votre business. Vous pouvez proposer à vos clients de régler en ligne pour être payé plus vite.
Comment faire ? De nouveau, c’est une question de minutes. Il suffit d’avoir un compte chez une des solutions compatibles : Atos, Paypal, Stripe, GoCardless… et d’activer la synchronisation dans Sellsy.
Un lien de paiement sera généré à l’édition de la facture, et votre client pourra accéder en un clic à l’espace pour vous régler selon son moyen de paiement.

Exports comptables avancés

Que vous travailliez avec un logiciel de comptabilité – ou que vous passiez directement par votre comptable – vous allez gagner en efficacité pour l’intégration de vos données comptables.

Vous êtes en mesure de paramétrer ces exports vous-même. Ou bien de créer un accès pour l’expert comptable directement. Le plan comptable est éditable. Et vous pourrez analyser vos comptes par dossier ou par affaires.

Bref, avec ces exports : vous simplifiez votre travail et celui de votre comptable.  

Exports comptables
La tête et les jambes

« Sellsy a totalement changé notre façon de gérer les devis, les factures et plus loin encore, de gérer notre entreprise. Nous avons une visibilité sur la comptabilité en temps réel et ça, ça change tout. »

 

Gillian Biral
La tête et les jambes

Sellsy facturation en vidéo

Le module de gestion commerciale et facturation expliqué en 2 minutes.

 

Le + Sellsy :

Notre solution est un logiciel SaaS (Software as a Service), tout se passe dans le cloud : oubliez les mises à jour de serveurs, les pertes de données… et votre business reste accessible à tout moment, où que vous soyez.

De plus, l’application mobile Sellsy facilite le travail sur le terrain de vos commerciaux.

Grâce à Sellsy, bénéficiez d’une seule interface regroupant les fonctionnalités CRM, facturation, marketing, support…

Optimisez l’édition des documents
de vente pour votre société

Demandez une démo
Essayez gratuitement

Essai gratuit 7 jours – Sans engagement