iPaidThat
2 mois gratuits

iPaidThat

iPaidThat, le futur de la gestion financière et comptable intégré à Sellsy

Le rôle d’iPaidThat est de centraliser les factures dans un seul endroit cloud sécurisé, et d'ensuite faire le rapprochement bancaire, ce qui permettra de détecter les anomalies et les factures fournisseurs non payées.

Le logiciel permet ensuite de payer ces factures directement via la plateforme, de gérer la trésorerie et de créer et éditer des factures à l’image de l’entreprise.

C’est une plateforme collaborative entre les entrepreneurs et les experts-comptables, ces derniers peuvent exporter toutes les données vers le logiciel de comptabilité de leur choix.

Un outil unique pour simplifier, automatiser, collaborer, centraliser

IpaidThat réunit 5 fonctionnalités essentielles :

  • Pré-comptabilité : Les sources des factures sont nombreuses et leur suivi peut devenir un véritable défi. Les robots collecteurs inventés par iPaidThat récupèrent automatiquement toutes les factures, les rapprochent avec les transactions bancaires et les transmettent à l’expert-comptable. 
  • Tréso by iPaidThat : Après avoir récupéré les données financières, iPaidThat propose de les interpréter via un outil de trésorerie simple et intuitif. Des rapports financiers fiables pour une visibilité accrue. 
  • Notes de frais : Autre défi pour les entreprises : la gestion des notes de frais. Avec son application mobile, iPaidThat permet de les prendre en photo afin de pouvoir s’en débarrasser. Elles sont ensuite stockées et classées automatiquement pour une gestion des remboursements plus rapide.
  • Éditeur de factures : Les factures représentent une vitrine pour les entreprises, avec l’éditeur de factures d’iPaidThat, la création de factures personnalisées n’a jamais été aussi simple.
  • Paiement : La toute dernière nouveauté d’iPaidThat : l’initiation de paiement. Dans l’objectif de prendre en charge l’ensemble de la gestion financière des entreprises, iPaidThat met à disposition un outil de paiement des factures directement depuis la plateforme. 

iPaidThat récupère les documents des clients présents sur Sellsy

iPaidThat collecte automatiquement les factures depuis les sites fournisseurs des clients. Le logiciel a également la possibilité d'importer les documents de votre suite Sellsy et dans ce cas-là, ce sont les factures de vente qui sont importées, qui ont été éditées sur les comptes des clients d’iPaidThat sur Sellsy.

Les collecteurs CRM disponible dans la partie vente sont synchronisés une fois par jour.

Offre partenaire

Profitez de 2 mois gratuits avec le code promo Sellsy

Pret à adopter la suite CRM pour votre entreprise ?

Demander une démo

Liens utiles